Mi4

  • Notre approche
  • Formations
    • Prospection Digitale sur Linkedin
    • Inbound Marketing
  • L’agence Mi4
  • Contactez-nous

Le blog Mi4

  • Inbound Marketing
  • Marketing Automation
  • Employee Advocacy
  • Lead Generation
  • News Mi4
Default Button Text
0 stratégie d’acquisition

Comment définir une stratégie d’acquisition efficace en B2B ?

Attirer de nouveaux clients et augmenter votre chiffre d’affaires grâce à l’inbound marketing, c’est possible ! À condition d’avoir mis en place une stratégie d’acquisition efficace.

Lire la suite
  • Arthur Pomies

  • 12 janvier 2021

  • Lead Generation

0 curation de contenu

Comment utiliser la curation de contenu au service du marketing B2B ?

Utiliser la curation de contenu en B2B pour développer sa notoriété et attirer de nouveaux prospects, c’est possible ! Voici tout ce qu’il faut savoir pour y parvenir.

Lire la suite
  • Arthur Pomies

  • 6 août 2020

  • Inbound Marketing

0 transformation digitale

Transformation digitale : quels enjeux en contexte B2B ?

Alors que les technologies évoluent sans cesse, les entreprises B2B se retrouvent confrontées à un important dilemme : faut-il sauter le pas de la transformation digitale ?

Lire la suite
  • Arthur Pomies

  • 30 juillet 2020

  • Inbound Marketing

0 optimisation SEO

Optimisation SEO : les principaux facteurs à prendre en compte en 2020

Le référencement naturel ou SEO n’est pas une science exacte et les facteurs d’optimisation sont nombreux. Découvrez dans cet article les principaux levier SEO en 2020 !

Lire la suite
  • Arthur Pomies

  • 28 juillet 2020

  • Inbound Marketing

0 social marketing

Comment utiliser le social media marketing (SMM) en B2B ?

Vous envisagez de vous lancer dans le social media marketing (SMM) en B2B, mais vous ne savez pas par où commencer ? Voici tout ce qu’il faut savoir.

Lire la suite
  • Arthur Pomies

  • 15 juillet 2020

  • Lead Generation

0 buyer personas

Comment construire et utiliser des Buyer Personas en marketing ?

Qu’est-ce que des Buyer Personas ? Comment les construire et les utiliser dans une démarche Inbound Marketing ? Toutes les réponses dans cet article !

Lire la suite
  • Arthur Pomies

  • 7 juillet 2020

  • Inbound Marketing

0 Content marketing concept with person using laptop computer

12 éléments clés pour définir une stratégie digitale efficace

La transformation digitale est aujourd’hui incontournable pour les entreprises ! Mais avant de vous lancer sur le web, vous allez devoir créer une stratégie digitale digne de ce nom.

Lire la suite
  • Arthur Pomies

  • 30 juin 2020

  • Inbound Marketing

0 tutoriel campagne mailchimp

Tutoriel : comment démarrer votre première campagne avec Mailchimp ?

Default Button Text Vous souhaitez réaliser une campagne emailing sur Mailchimp mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? Pas d’inquiétude, nous sommes-là pour vous aider avec notre tutoriel Mailchimp. Mailchimp est un puissant outil d’emailing en ligne (et gratuit !), qui vous permet de créer des campagnes d’emails ou des newsletters de […]

Lire la suite
  • Arthur Pomies

  • 22 juin 2020

  • Lead Generation

0 Lettres sur pieces en bois : SEO

Référencement naturel : ces 3 erreurs que font souvent les marketeurs

Backlinks négligés, contenu non pertinent ou page web jamais optimisée : découvrez les 3 erreurs les plus fréquentes des webmarketeurs.

Lire la suite
  • Arthur Pomies

  • 28 mai 2020

  • Lead Generation

0 inbound earned media

Comment booster son Earned Media grâce à l’Inbound Marketing ?

Seulement un quart des budgets marketing est consacré au développement de l’earned media et pourtant… c’est la forme de contenu qui inspire le plus confiance et suscite le plus d’engagement auprès des utilisateurs de marque

Lire la suite
  • Arthur Pomies

  • 14 mai 2020

  • Inbound Marketing

0 calendrier éditorial

Comment créer un calendrier éditorial pour booster votre SEO ? (Modèle gratuit à télécharger)

Le calendrier éditorial est un outil incontournable pour piloter votre stratégie de contenu, planifier vos publications et atteindre vos objectifs marketing !

Lire la suite
  • Irina Iovan

  • 12 mai 2020

  • Inbound Marketing

0 account based marketing

Account Based Marketing : la nouvelle référence de la stratégie B2B

L’Account-Based Marketing (ABM) est une stratégie B2B servant à optimiser les investissements en ne ciblant que les meilleurs prospects. Comment la mettre en place pour obtenir des résultats rapides ?

Lire la suite
  • Irina Iovan

  • 4 mai 2020

  • Inbound Marketing

1 2 … 12 Suivant »
Mi4

Contact

  • Demander une consultation
  • Rejoignez Mi4
  • Contactez-nous

L’agence

  • Notre approche
  • Formation – Prospection Digitale sur LinkedIn
  • Formation – Inbound Marketing
  • Tarifs
  • L’agence

Ressources

  • Blog
  • Guides & études de cas
  • Pourquoi une agence ?
  • Mentions légales

Suivez-nous

  • Linkedin
  • Twitter
  • Facebook
  • Abonnez-vous

© Agence Mi4

  • Français

Nous ne faisons pas de newsletter... seulement du contenu qui vous intéresse !

  • chevron-circle-right
    Un email par mois
  • chevron-circle-right
    Uniquement du contenu utile 
  • chevron-circle-right
    Pas de spam !
Oui ça m'intéresse !
x

Laissez-nous votre email...
et désinscrivez-vous quand vous le souhaitez

x