Le blog Mi4
Attirer de nouveaux clients et augmenter votre chiffre d’affaires grâce à l’inbound marketing, c’est possible ! À condition d’avoir mis en place une stratégie d’acquisition efficace.
Lire la suiteUtiliser la curation de contenu en B2B pour développer sa notoriété et attirer de nouveaux prospects, c’est possible ! Voici tout ce qu’il faut savoir pour y parvenir.
Lire la suiteAlors que les technologies évoluent sans cesse, les entreprises B2B se retrouvent confrontées à un important dilemme : faut-il sauter le pas de la transformation digitale ?
Lire la suiteLe référencement naturel ou SEO n’est pas une science exacte et les facteurs d’optimisation sont nombreux. Découvrez dans cet article les principaux levier SEO en 2020 !
Lire la suiteVous envisagez de vous lancer dans le social media marketing (SMM) en B2B, mais vous ne savez pas par où commencer ? Voici tout ce qu’il faut savoir.
Lire la suiteQu’est-ce que des Buyer Personas ? Comment les construire et les utiliser dans une démarche Inbound Marketing ? Toutes les réponses dans cet article !
Lire la suiteLa transformation digitale est aujourd’hui incontournable pour les entreprises ! Mais avant de vous lancer sur le web, vous allez devoir créer une stratégie digitale digne de ce nom.
Lire la suiteDefault Button Text Vous souhaitez réaliser une campagne emailing sur Mailchimp mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? Pas d’inquiétude, nous sommes-là pour vous aider avec notre tutoriel Mailchimp. Mailchimp est un puissant outil d’emailing en ligne (et gratuit !), qui vous permet de créer des campagnes d’emails ou des newsletters de […]
Lire la suiteBacklinks négligés, contenu non pertinent ou page web jamais optimisée : découvrez les 3 erreurs les plus fréquentes des webmarketeurs.
Lire la suiteSeulement un quart des budgets marketing est consacré au développement de l’earned media et pourtant… c’est la forme de contenu qui inspire le plus confiance et suscite le plus d’engagement auprès des utilisateurs de marque
Lire la suiteLe calendrier éditorial est un outil incontournable pour piloter votre stratégie de contenu, planifier vos publications et atteindre vos objectifs marketing !
Lire la suiteL’Account-Based Marketing (ABM) est une stratégie B2B servant à optimiser les investissements en ne ciblant que les meilleurs prospects. Comment la mettre en place pour obtenir des résultats rapides ?
Lire la suite