Le blog Mi4
Les infographies ont prouvé leur efficacité ces dernières années. Vous souhaitez savoir comment faire une infographie ? On vous donne la marche à suivre dans cet article.
Lire la suiteComment mettre en oeuvre une stratégie gagnante d’employee advocacy ? Storytelling, newsletter, Pulse, visuels, tag, voici 6 clés pour faire de vos collaborateurs des ambassadeurs impliqués et efficaces.
Lire la suiteDécouvrez un tour d’horizon des 9 meilleurs outils de création d’infographies : des contenus indispensables pour une stratégie digitale performante.
Lire la suitePour vos recrutements, découvrez les atouts de l’inbound recruiting ? Voici comment mettre en place une stratégie d’inbound recruiting en 6 étapes.
Lire la suiteQu’est-ce que le social selling Index ? Comment mesurer l’impact de vos efforts sur LinkedIn ? Le SSI peut-il développer vos ventes ? On vous dit tout !
Lire la suiteVous êtes à la recherche d’une solution de marketing automation pour votre entreprise ? Nous vous proposons un comparatif entre Hubspot et Pardot afin de déterminer celui qui répond le mieux à vos attentes.
Lire la suiteVoici un comparatif entre 2 logiciels de marketing automation : Hubspot et Marketo pour savoir lequel des deux correspond à votre entreprise.
Lire la suiteHubSpot CRM offre à ses utilisateurs 2 nouvelles fonctionnalités ! Il est désormais possible de créer des listes d’envoi et d’envoyer des emails sur ses bases. Autre atout gratuit : un outil de gestion, de monitoring et de reporting des publicités Facebook, LinkedIn et Google Ads !
Lire la suiteLa bonne qualification des leads est un enjeu majeur pour accompagner au mieux les prospects dans leur processus d’achat. Dans cette optique, être capable de bien définir et scorer les MQL et SQL est capital. Comment segmenter ces 2 types de leads et quels avantages l’alignement des équipes marketing et commerciales peut-il apporter à la qualification […]
Lire la suiteCombien de leads avez-vous besoin pour atteindre votre objectif de chiffre d’affaires ? Quel trafic devez-vous générer ? Découvrez notre calculateur de leads pour calculer le nombre de leads dont vous avez réellement besoin !
Lire la suiteLe saviez-vous ? 80 % des entreprises envisagent, d’ici 2020, de confier à un chatbot leurs interactions clients. Vous aussi, êtes-vous tentés par le fait d’intégrer à vos outils marketing actuels un robot conversationnel, qui parlera à vos prospects ou clients pour les guider vers vos produits ? Peut-être que l’expérience vous tente, mais que la dimension […]
Lire la suiteUn article pour comprendre comment concevoir et bien utiliser les Persona pour maximiser leur efficacité dans une stratégie digitale de contenu ou d’Inbound marketing.
Lire la suite