L’impact des média sociaux : les tendances 2015

Nous l’avons vu dans notre précédent post, le social selling prend de plus en plus de place au sein des relations marketing.Nous souhaitions vous proposer cette semaine un focus sur la pénétration des différents réseaux sociaux en 2015. La généralisation massive de leur usage est une évidence, ce qui l’est moins est l’émergence de nouveaux acteurs […]

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L’avènement du social selling dans le marketing B2B

Nous le savons bien, l’ère internet a considérablement changé les interactions entre les personnes et leurs façons de consommer un produit, un service ou même une information.  Ce n’est pas un secret, les médias sociaux sont un élément clé dans la relation commerciale d’aujourd’hui. A tel point que le « social selling », qui vise à veiller sur […]

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[Infographie] Le meilleur et le pire des canaux de conversion clients

Responsables commerciaux ou marketing, votre objectif premier est de développer vos revenus, trouver de nouveaux clients, optimiser votre taux de conversion clients. Vous avez certainement durement planché sur votre planification stratégique pour l’année 2015. Ou bien vous êtes encore en plein dedans, par manque de temps, et ce n’est certainement pas moi qui vais vous en […]

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Thème WordPress gratuit : comment choisir le thème parfait pour vous ?

Avec près de 3000 thèmes disponibles sur WordPress.org à l’heure actuelle, nous avons l’embarras du choix quant à la sélection du thème à utiliser pour un site. Mais dans ce choix pléthorique ne se cachent qu’une minorité de thèmes de qualité. Alors comment distinguer les thèmes parfaitement optimisés pour votre site ? Nous allons essayer de […]

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Les 5 éléments déterminants pour créer une landing page performante

 Elément central du processus de conversion des visiteurs en clients, la landing page a un grand rôle à jouer dans l’évolution de votre chiffre d’affaires. Une raison bien suffisante pour lui accorder toute votre attention.Revenons tout d’abord brièvement sur la définition de la landing page : la landing page ou « page d’atterrissage » est une page de […]

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Lean Management : pour une stratégie Inbound Marketing sans faille

Qu’est-ce que le Lean Management ? Le Lean Management est un concept organisationnel très en vogue. Il s’agit d’une méthode de travail qui a pour but de faire grimper la productivité en misant sur une optimisation la plus poussée possible et en faisant la guerre aux gaspillages de toutes sortes (matériel, temps, ressources, …).Initialement, le Lean Management […]

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Pourquoi réduire les options… c’est augmenter les conversions ?

Parce que l’incertitude ne mène jamais à rien… Pour augmenter les conversions, pensez à réduire le choix à disposition de vos clients. Cela peut paraître contradictoire, et pourtant… On pense souvent qu’en développant le choix et les options laissés au client, on augmente nos chances de faire des ventes… même statistiquement, l’idée semble séduisante. Et […]

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Etes-vous prêts pour l’ Inbound Marketing ?

La plupart des chefs d’entreprises qui nous contactent cherchent avant tout à comprendre la démarche inbound marketing (souvent assimilée au « marketing de contenu » en français) et à savoir comment la mettre en œuvre. Ils savent en général ce à quoi fait référence ce terme, ou en ont du moins une vague idée, mais ne savent […]

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Boostez l’abonnement à votre blog [Slideshare]

La liste d’abonnement à votre blog peine à décoller ? Vous avez du mal à développer votre base d’inscrits et n’arrivez pas à transformer vos visiteurs en abonnés ? Découvrez les 10 points à maîtriser pour booster la liste de diffusion de votre newsletter ! D’après l’infographie : http://blog.hubspot.com/marketing/get-more-blog-subscribers-infographic Default Button Text

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Indicateurs de performance : Mesurez les effets de votre stratégie Webmarketing

Parce que tout investissement nécessite d’être justifié, vous devez penser à mettre en place un monitoring des indicateurs de performance de votre démarche Inbound Marketing. Cela est indispensable afin mesurer le retour sur investissement (ROI) de votre stratégie et d’en justifier la nécessité si besoin. Une démarche Inbound Marketing demande une implication au quotidien, et elle est […]

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