Découvrez la recette Mi4

Construisons votre machine à générer des leads en 16 semaines !

Construisons votre machine à générer des leads en 16 semaines !

Foncez vers vos objectifs 

grâce à nos parcours growth marketing combinant des approches outbound & inbound

Foncez vers vos objectifs grâce à nos parcours combinant inbound & growth marketing

ÉTAPE 1 : Mise en place de votre machine de lead generation

Durée (4 mois)

Objectif : S'assurer que vous disposez de fondations solides avant de viser la lune !

Fondations

Stratégie & plan d'action

Set Up

Configuration des outils

Décollage

Campagnes

de lead generation

Cette étape, souvent négligée, est indispensable pour pouvoir "scaler" la stratégie et multiplier les leviers de croissance. Nous savons néanmoins que vous avez besoin de résultats rapides. Nous passons donc à l'action dès cette première étape pour vous démontrer l'efficacité de notre méthode.

Le défi ? 16 semaines à générer des résultats et vous donner envie d'aller plus loin !

Ce que vous y gagnez

Nous vous livrons une machine à générer des leads, prévisible et régulière.

Un aperçu du coût par prospect sur 2 canaux d'acquisition à définir

Des leads qualifiés

La possibilité de mesurer l'efficacité des actions réalisées

Une configuration optimisée de vos outils

Un plan d'action stratégique

Un contenu "premium" à offrir à vos cibles en échange de leurs coordonnées

Un apercu du count par prospect sur 2 canaux d'acquisition à définir

Des leads qualifiés

La possibilité de mesurer l'efficacité des actions réalisées

Une configuration optimisée de vos outils

Un plan d'action stratégique

Un contenu "premium" à offrir à vos cibles en échange de leurs

ÉTAPE 2 : Décollage avec les sprints "growth marketing"

Nous entrons dans un mode "agile", dont les objectifs sont de  développer votre croissance et votre notoriété.

Nous construisons des "sprints" mensuels , que nous définissons principalement en fonction de trois critères :

Vos objectifs

  • Générer des prospects
  • Augmenter votre visibilité
  • Diminuer votre count d'acquisition
  • Utiliser les outils marketing à leur plein

Votre ambition & votre budget

On ne manque pas de bonnes idées et de "hacks" pour votre croissance.

Votre degré d'implication dans le projet

Rendez vos équipes autonomes à rythme, en les impliquant petit à petit dans nos sprints. Nous les formons à nos méthodes ce qui permet de les impliquer petit à petit dans nos sprints. 

Vous souhaitez décoller ?

Choisissez la situation qui vous correspond pour recevoir le détail d'un de nos parcours type et un budget indicatif.

F.A.Q.

Mon contexte / secteur dactivité est particulier

C’est une appréhension que nous entendons souvent, et qui est légitime. Néanmoins, la majorité de nos clients ont une expertise métier très pointu, ciblent une clientèle exigeante et travaillent sur des ventes complexes en cycles longs. En adoptant une stratégie “data driven” et en échangeant avec vous, nous saurons nous adapter à votre univers. C’est d’ailleurs dans ce type de configuration que nos méthodes fonctionnent le mieux !

Combien de temps je dois m'engager ?

C’est vous qui décidez ! La première étape dure 4 mois, ensuite nous appliquons une remise pour un engagement annuel, mais vous pouvez très bien décider d’avancer au mois le mois sans vous engager. Ne vous y trompez pas : nous avons toujours une vision à long terme, et notre volonté est de construire une relation durable. Pour autant, nos clients continuent avec nous parce qu’ils sont satisfaits, pas parce qu’ils y sont obligés !

Quels sont les prix des parcours growth marketing ?

Plutôt que de vous donner une fourchette très large, nous préférons affiner au plus juste en fonction de votre contexte et de vos objectifs. Contactez-nous pour plus de détails !

Et si je veux arrêter après l’étape 1 ?

C’est possible. À l’issue de ce parcours, même si la collaboration est stoppée, vous aurez :


  • Un plan d’action stratégique
  • Une configuration optimisée de vos outils
  • Un contenu “premium” à offrir à vos cibles en échange de leurs coordonnées
  • Des leads qualifiés
  • Un aperçu du coût par prospect sur 2 canaux différents
  • La possibilité de mesurer l’efficacité des actions réalisées

J’ai besoin d’aide sur un projet spécifique

Prenons 15 minutes pour échanger sur votre projet. 

Nos références

Nos clients le disent !

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Mi4 permet aux start-ups technologiques d’être trouvées sur internet par leurs futurs clients, tout en travaillant leur notoriété.

L'incubateur technologique PACA-Est
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Milanamos

Mi4 nous apporte une visibilité en ligne que nous n'espérions pas pour une solution aussi complexe et innovante que la nôtre. Nous visons des acteurs majeurs du transport aérien, et le travail de Mi4 sur notre marketing de contenu nous a rendu crédible auprès d'eux. Christophe Imbert, Milanamos

Christophe Imbert , CEO
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Attestis

Depuis que Mi4 a pris en charge notre démarche d'inbound marketing, le trafic sur notre site web a été multiplié par 40 ! Guilhem Ensuque, Attestis

Guilhem Ensuque , Fondateur d'Attestis
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NXP

Mi4 apporte de l’expérience et de l’imagination à nos projets marketing, autant que de nouveaux contacts qualifiés. Patricia Bueters, NXP

Patricia Bueters , NXP Marketing Manager
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Conztanz

Mi4 a été la clé pour lancer notre activité sur le web et à développer la notoriété de notre site internet. Malgré la complexité de notre activité, ils ont pu proposer de bonnes idées et rédiger des contenus perspicaces et très professionnels pour notre blog. Les résultats que nous avons obtenus peuvent en témoigner. Hélène Dubos, Conztanz

Hélène Dubos
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Wildmoka

Travailler avec Mi4, c'est comme avoir "une extension" extrêmement compétente et fiable pour notre équipe marketing. Ils nous aident à transformer notre site web en un puissant outil de génération de prospects, véritable appui pour nos équipes commerciales pour atteindre leurs objectifs de vente. Raflin Sarkisyan, Wildmoka

Raflin Sarkisyan , Marketing Manager